popularitygame
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


English Private RP
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 test test test

Go down 
AuthorMessage
Thomas Watterson

Thomas Watterson


Messages : 3
Date d'inscription : 2018-02-22

test test test Empty
PostSubject: test test test   test test test EmptyTue 17 Aug - 21:25


Elizabeth Abramovich

Nothing hotter than a woman covered in blood
don't you think so ?

Nom: Kaiser/Abramovich
Prénom: Frank/Elizabeth
Avatar: Samara Weaving/Jeffrey Dean Morgan
Date de naissance: 21/08/1904 (116 ans)
Date d'arrivée sur terre: 30/04/2020
Age de l'hôte : 21/03/1992 (29 ans)
Origine de l'hôte: Juive/New-Yorkaise
Orientation sexuelle: Bisexuel
Profession: Technicienne en muséologie

Point fortsPoints faibles
Force
A l’instar des Vampires, les démons acquièrent de plus en plus de force au fur et à mesure qu’ils vivent sur terre, mais aussi au fur et à mesure qu’ils évoluent dans la hiérarchie, remplissant leurs missions du mal en officiant pour l’un ou l’autre des Grands Seigneurs des Ténèbres.
Lvl 1
Nature
démoniaque
Les démons sont des êtres vils et peuvent être très doués dans leur domaine, toutefois ils sont habités par des forces obscures qui parfois dépassent leur raisonnement. Plus ils sont jeunes et inexpérimentés, plus il leur est difficile de cacher leur véritable nature, un esprit démoniaque qui se révèle alors dans leurs yeux et peut leur faire perdre tout raisonnement, les menant à agir avec beaucoup trop d’impulsivité, laissant leurs plus bas instincts s’exprimer, obéissant aveuglément aux forces des ténèbres. La couleur de leurs yeux peut changer suivant la nature des démons (Rouge, noir, jaunes, etc). Ils doivent donc se faire très discrets pour que nul ne devine qui ils sont, et apprendre à contrôler le mal qui est en eux.
Lvl 100
Manipulation
Très doués pour persuader les êtres vivants de les suivre sur le mauvais chemin, leur influence augmente au fil de leur expérience. Capables de persuasion, mais aussi de lire dans vos esprits pour deviner vos désirs les plus secrets. Ils connaîtront ainsi le moindre de vos points faibles et n'auront de cesse de les utiliser pour vous pousser à faire le mal. Et plus ils seront forts et plus ils sauront se montrer très convaincants. Plus la volonté de ses victimes sera faible, à l’instar des animaux, plus elle sera facile à manipuler.
Lvl 1
Asservissement
La hiérarchie du Mal est complexe, et tout jeune démon est l’esclave d’un maître.
Lvl 100
Résistance
Les démons, une fois leur enveloppe terrestre acquise, deviennent presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (objets sacrés, religieux, exorcisme, etc) pour les détruire ou les renvoyer en Enfer. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne fera que les ralentir. Attention, pour détruire vraiment un démon, et l’empêcher de se réincarner dans une autre enveloppe humaine, il faut brûler ses restes. Ainsi le démon se détachera avec le temps des besoins humains. Il ne ressentira ni douleur, ni faim, ou gêne relative aux humains. Pas plus qu’il ne pourra tomber malade. Si son enveloppe est trop abîmée (blessures trop importantes par exemple), il aura alors la possibilité de l’abandonner pour en trouver une autre. Un exorcisme le renvoie en Enfer où il devra attendre pour pouvoir revenir. Les jeunes démons sont de fait beaucoup plus vulnérables et doivent être très prudents, puisque encore très proches de l’humain avec leurs besoins vitaux et élémentaires.
Lvl 1
Vices
Un démon pousse les humains à la tentation. Il est donc à plus forte raison enclin à y céder lui-même, vice de la luxure, orgueil, démence, cupidité, etc ! Saurez-vous résister aux tentations de cet immense purgatoire qu’est notre monde ?
Lvl 100
Perfect Doppelganger
Frank a l'unique pouvoir, lorsqu'il possède le corps d'un humain, de métamorphoser son apparence complètement. Il ne peut, toutefois, qu'imiter l'apparence d'un être humanoide, donc rien d'animal, et il ne peut qu'imiter l'apparence d'un être qu'il a déjà rencontré. La seule apparence qu'il peut revêtir pendant une longue période(plus que quelques heures) est celle qui lui appartient; sa physionomie d'antan, celle qu'il a en Enfer. Lorsqu'il n'a plus d'énergie, ou qu'il arrête d'utiliser ce pouvoir, son apparence redevient naturellement celle de son hôte. Le pouvoir de Frank lui permet non seulement de revêtir l'apparence d'une autre personne, mais aussi d'hériter des abilités de cette personne, ainsi que de ses souvenirs. Le moment où il revêt l'apparence d'une personne, il a immédiatement connaissance de ses pouvoirs, ainsi que de comment les utiliser. Ce pouvoir lui permet aussi de mettre la main sur des informations importantes, parce qu'à moins que la personne soit victime d'amnésie, il a connaissance de tout ce qui la concerne. Lorsqu'il change d'apparence, ses blessures(qui ne sont pas infligées par un pouvoir ou des objets célestes) se referment naturellement, comme un mauvais rêve.  
Lvl 1
Syndrôme de l'imposter
Lorsque Frank utilise trop longtemps son pouvoir de shapeshifting(lorsqu'il revêt une autre apparence que la sienne ou celle d'Eli), il perd son sens de l'identité et commence peu à peu à tomber dans une démence où il devient dangereux et violent. Il perd aussi peu à peu contrôle des pouvoirs qu'il a hérité. Jusqu'à ce que son pouvoir ''runs out'' et qu'il redevienne Elizabeth, il devient peu à peu la personne dont il a volé l'apparence. C'est aussi très difficile pour lui de s'orienter une fois qu'il revient à lui-même, ses souvenirs mélangés aux siens, à ceux d'Eli et ceux de la personne qu'il ''devenait''. Il y a aussi des moments, lorsqu'il revient à lui-même, où il oubli comment utiliser ses propres pouvoirs pendant quelques jours.
Lvl 100
Pyrokinésie
Comme le nom l'indique, Frank est capable de créer et de manipuler des flammes. Il peut aussi, d'un simple mouvement du poignet, éteindre n'importe quel feu à proximité. Il est aussi immunisé aux brûlures
Lvl 1
Good influence
Lorsqu'il a hérité du corps d'Elizabeth, il a aussi hérité de sa vie, de ses souvenirs, ainsi que de certains traits de sa personnalité. Elizabeth était quelqu'un de fondamentalement généreux; elle était chaleureuse, riait toujours pour un rien, aimait trop facilement.  Malheureusement pour Frank, jouer les bons samaritins est devenu naturel pour lui, quelque chose qui va à l'encontre de tout ce qu'il est/de tout ce qu'il a fait par le passé. Pour un démon, c'est une question de vie ou de mort lorsque tu commence à te questionner sur ta moralité, à questionner les ordres qui te sont donnés. Il pourrait même jurer qu'il peut entendre la voix d'Elizabeth à certains moments, une voix à peine audible au fond de son crâne, mais ce serait impossible, n'est-ce pas ? ...N'est-ce pas ?
Lvl 100
Description physiqueCaractère
''Je vous en donnerai tout une description; Mon hôte, merde, elle possède de jolis yeux bleus, aussi grands que Bambi mes amis, quelque chose de magnifique. Je les vois à chaque matin lorsque j'me brosse les dents et je me perds dans ce regard à chaque putain de fois ! Encandrés par de longs cils, naturellement courbés et sombres... Son joli minois, sa petite face... Elle est trop adorable. Elle possède aussi des lèvres agréablement douces, d'une belle couleur pêche. Je pourrais, sans vous mentir, écrire de nombreux poèmes sur tout ce que m'inspire cette bouche, mais je crains que ce soit trop vulgaire pour les oreilles sensibles.
Ce qui me rend absolutement dingue; Ses cheveux. Longs, ondulés, propres et qui sentent bons... Est-ce que vous vous rendez compte à quel point c'est du TRA-VAIL de les garder aussi somptueux au touché ? Vous vous demandez sûrement ''mais pourquoi tu fais de tels efforts Frank ?!'' Eh bien, faut quand même que je m'en occupe, de la petite demoiselle ! Ma mère, bénit soit son âme, m'a élevé proprement et a encré dans mon crâne - à coups de giffles en arrière de la tête - de retirer mes chaussures lorsque je suis invité quelque part et de nettoyer derrière moi; C'est tout simplement de la courtoisie. Aussi, je ne vais pas vous le cacher, que j'aime passer mes doigts dans ces p'tits cheveux blonds. Ça me fait penser à ma première femme, avec ses cheveux fins et blonds, mais au-delà de ce détail, rien de son apparence me fait penser aux femmes que j'ai côtoyé et séduit par le passé. Je suis pas mal séduisant, j'ai eu pas mal de conquêtes que je pourrais considérer chaudes, mais rien comme mon hôte. Dès que j'ai vu son corps nu, j'ai tout de suite été déçu. Pas de sa beauté, oh non, mais du fait que je ne pouvais pas me la faire dans ces conditions ! C'est beauf de ma part, mais merde juste à regarder les formes de cette femme, j'en salivais comme un animal. Elle n'a pas la plus grosse poitrine, n'a pas le plus beau cul, mais avec un corps pareil, c'est du superflu à mon avis. Maintenant que ce corps de rêve m'appartient, je fais des efforts pour l'entretenir et croyez-moi, la personne qui décide de l'abîmer ? J'lui fais sa fête.''
Frank n'est pas une petite crapule comme certains pourraient le penser en le voyant se comporter comme une petite frappe des banlieux. Il n'est pas non plus un serial killer qui aurait tué quelques personnes avant d'être envoyé en taule pour ses crimes. Non, Frank, il est bien pire; Ses crimes vont au-delà de tout ce qui pourrait être imaginé et les historiens débatent encore du nombre de victimes qui sont passées entre ses mains. Leurs suppositions sont ce qui se rapproche le plus de la brutale réalité qu'est que Frank est le meurtrier et tortionnaire de plus de 200,000 personnes. Frank a été, lors de la deuxième guerre mondiale, un membre important du Schutzstaffel et un senior du Nazi Party. Ses croyances ne s'alignaient pas complètement à ceux du party, mais lorsque l'opportunité est venue sonnée à sa porte, il lui ouvrit la porte immédiatement . Son sadisme et sa brutalité ont fait parlé, assez pour qu'il soit comparé à l'ange de la mort, Josef Mengele. Juste cette petite information sur son passé, avant sa mort, vous en dit bien long sur sa personnalité; Frank est une personne qui vit de la violence, du pouvoir qu'il a sur la vie d'autrui. Il n'y a rien qu'il n'aime plus que de voir une personne mourir sous ses yeux, de les entendre crier de souffrance, de pleurer de peur, ou de supplier pour leur vie. Il n'est pas le genre d'homme à avoir des remords et dort très bien la nuit, même si il est probablement hanté par un pays entier.
Frank est aussi un incorrigeable ''polygame'', quelqu'un qui est en relation avec plusieurs personnes en même temps. La définition perd tout son sens avec lui, par contre, car égoîstement, il est aussi très possessif et n'a jamais accepté qu'aucune de ses partenaires aient de relations sexuelles avec une autre personne que lui. Il y a même plusieurs histoires à son nom qui racontent les punitions qu'il infligeait à ses partenaires lorsqu'ils avaient la stupidité d'enfreindre ses règles à ce sujet. Il a torturé physiquement et mentalement tous les partenaires qu'il a eu durant cette période de sa vie. Frank n'a jamais eu de préférences envers les femmes ou les hommes, comme il le dit ouvertement; ''Si j'ai envie de les marquer, ils sont à moi. Femme ou homme, peu importe, ils m'appartiennent corps et âme.''
Selon les historiens, son enfance a été tout à fait banale, même très ennuyante pour un tel personnage remarquable. C'est là où ils se trompent; Son père était particulièrement abusif envers lui et sa mère, ce qui l'a marqué très jeune. Personne sauf sa bien-aimée mère sait que Frank a étranglé son père de sang-froid et enterré son corps dans la cour arrière, proche du jardin de tomates. Très jeune, Frank a réalisé que si il n'était pas celui qui détenait le pouvoir, il allait perdre ce à quoi il tient, et que la seule peur qu'il avait le droit de ressentir, c'est la peur d'être une victime. Ça a créé une ambition en lui, qui lui susurre d'être toujours plus fort, plus rapide, plus vif. Cette nouvelle situation, maintenant qu'il est influencé par le ''bien'' qui vit dans les souvenirs d'Elizabeth, le perturbe grandement. Il n'a jamais, au grand jamais, ressentit quelque chose autre que la colère, le dédain, le plaisir, le désir, et maintenant il doit s'y habituer.



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : Oui mais non.

Si oui, pour quels faits : De son vivant, il a été condamné à la peine de mort suite à ses crimes contre l'humanité. Ça fait tellement d'années de cela, par contre, que personne ne se souvient de lui et avec ses nouveaux pouvoirs il arrive à garder le dossier d'Elizabeth blanc comme neige. Pratique, n'est-ce pas?

Recensement par le SPN : Non

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : Non

Histoire
(minimum 10 lignes)

En tant que démon, je pourrais vous affirmer que d'être torturé ne me fait plus réagir autant que dans le passé. Après un moment - un loooong moment -, être brutalisé, démembré, violé ou brûlé devient une routine. Une routine très peu banale, certes, mais une routine comme toutes les autres. Tu dis allo à tes tortionnaires comme un bon petit garçon, demande ce qu'ils ont planifié de te faire, ris avec eux du programme d'aujourd'hui comme si on discutait du dernier match de soccer, et ris encore et encore pendant qu'ils travaillent, jusqu'à ce que ce soit terminé. La terreur finit par disparaître, laissant dernière un ennui certain. Du moins, c'est comme ça que je l'ai vécu, l'Enfer. À mon arrivé, je vous l'avoue, j'étais proche de me chier dessus, mais après ? J'vous dirais, on s'y habitue. Certains revivent leurs péchés, de manière à inciter le regret, à vous faire réfléchir sur votre conduite, à vous faire penser ''Mais quel con j'étais, j'aurais jamais dû me taper ma soeur !'' mais c'était impossible pour eux de faire ça avec moi. Le seul putain de regret que j'ai eu une fois en bas, c'est de ne pas avoir réussi à échapper à mon exécution comme les autres salauds qui ont sucé les bons politiciens. Disons que c'est difficile de te torturer psychologiquement lorsque t'as des couilles de fer et la moralité d'un poisson rouge.

En bref, les seules cartes qu'ils avaient en bas pour faire de ma deuxième existence un ''Enfer'', c'était la torture physique et même ça, après quelques années en bas, c'était pas mal futile. C'est peut-être pour ça qu'on m'a choisi, honnêtement. Y a quelqu'un qui s'est dit ''Notre réputation est en jeu et on doit se débarrasser du connard qui se la pète à se faire brûlé vif'' et voilà le résultat. Pour le coup, ils se sont surpassés, quand même. Un jour, magie, je me réveille crucifié sur une table longue, entouré d'une famille timbrée. Ça change pas mal une routine.




Le jour de son marriage aurait dû être le meilleur moment de sa vie. Revêtir sa robe de mariée, marcher l'allée vers son fiancé pour être unis pour l'éternité, entourés de leurs familles et de leurs amis communs. La température était parfaite, le soleil rayonnant dans le ciel, mais avec une légère brise de vent rendant cette journée d'été moins épouvantable et humible que les journées précédentes. Après la cérémonie, les deux familles avaient planifié un repas de célébration pour les jeunes mariés, un moment privé pour mieux célébrer entre eux. La famille de son mari avait préparé le repas de la soirée, des hors d'oeuvres dont elle ne pouvait pas prononcé le nom et du vin blanc qui devait probablement avoir coûté une petite fortune.

Se réveiller attachée et baillonnée ne faisait absolument pas partit du programme. Voir ses parents être vidés de leurs entrailles par sa belle-soeur n'aurait jamais dû être le moment le plus mémorable de son marriage.
           






Back to top Go down
 
test test test
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
popularitygame :: INFOS :: CHARACTERS-
Jump to: